top of page

Ebooks en vente directe

Dernière mise à jour : 3 août 2023

Bien que ne pouvant utiliser l’onglet de vente de wix (l’abonnement est bien trop élevé pour mes maigres moyens surtout qu’il ne peut être étalé sous forme mensuelle), j’ai décidé de proposer mes ebooks en vente directe afin de compléter mon amazon kindle et de les rendre accessibles à ceux qui ne possèdent pas de support compatible avec le format kindle.


Si certains d’entre vous sont intéressé par un achat direct, veuillez me contacter directement à l’adresse agentchelateur@gmail.com. Les ebooks sont disponibles au format epub et PDF.


A cette occasion, je propose certaines promotions :


Concernant la série « Le club », chaque tome est vendu au prix de 3 euros l’unité mais le lot des trois tomes de la série est vendu au prix de 6 euros (soit trois pour le prix de deux).


Pour « La guerre des deux frères », les trois tomes disponibles sont vendus aux prix de 3 euros pour le 1 (pas totalement inédit sur internet) et de 4 euros pour les suivants (inédits) mais l’achat des trois se fera au prix de 9 euros.


Enfin, Teikoku dont trois tomes sont disponibles (au prix unitaire de 4 euros), l’achat groupé se fera au prix de 10 euros.


En espérant vous satisfaire avec ce nouveau service.


88 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page