CHAPITRE 1
52L3T avait passé une nuit complète de repos. Plus de dix heures à dormir sans être dérangée, cela faisait plusieurs cycles qu'elle n'avait plus connu un tel répit.
Dans son esprit désormais totalement sous contrôle, elle ne comprenait pas totalement les raisons de cette paix mais cela signifiait tout simplement que le jour des enchères était proche. Elle devait donc être fraîche pour ce moment-là.
Elle ne fut donc pas convoquée pour ses tâches quotidiennes et demeura dans sa cellule, assise à attendre sagement la décision de ses maîtres.
Un garde vint la chercher en milieu de matinée et lui annonça qu’elle allait être reconditionnée.
Elle suivit l’homme dans les couloirs de la prison pour atteindre une salle qu'elle ne connaissait pas beaucoup. Elle se trouvait juste à côté de l'entrée par laquelle elles étaient arrivées à la suite de leur kidnapping.
52L3T fixa cette porte qui avait définitivement marqué la fin de son ancienne vie. Son cœur éprouva un vestige de nostalgie mais elle l’évacua très rapidement et emboîta le pas du garde quand il entra dans la pièce.
Le module de reconditionnement était une sorte de sarcophage d’une hauteur d’environ deux mètres et était tout à fait capable d’accueillir des personnes au physique impressionnant comme pouvaient l'être les gardes.
Elle se souvint alors vaguement du jour où elle avait mordu le sexe d’un des hommes qui venaient la violer la nuit et se dit qu’il avait dû passer par cet endroit.
Le garde lui indiqua de rentrer dans le sarcophage et elle se plia à cet ordre sans hésitation. Elle retira sa tunique dorée avant que la porte ne se refermât et se plaça bien confortablement en attendant la suite des événements.
Elle avait déjà connu un reconditionnement partiel quand Alaster l’avait frappée mais le pilote avait alors utilisé un instrument de voyage destiné à corriger des dégâts localisés. Ce module était fait pour totalement remettre à neuf les corps épuisés des esclaves brisées.
Elle fut rapidement envahie par une sorte de vapeur qui la pénétra par tous les pores de la peau. Une sensation étrange et une sorte de picotement envahirent son corps puis elle ressentit une chaleur apaisante.
Le traitement dura environ un crack. Durant tout ce temps, 52L3T demeura immobile à demi consciente profitant l’étrange sensation que lui procurait cette réparation.
Quand enfin la porte s’ouvrit elle constata qu'elle n'avait plus aucun bleu. Elle se sentait aussi envahie par une énergie qu’elle n’avait plus connue depuis le jour de son enlèvement. Elle se doutait aussi que l’ensemble de ses orifices avaient retrouvé toute leur élasticité et que les prochaines pénétrations qu’elle subirait seraient à la fois plus pénibles mais aussi plus aphrodisiaques.
L’ancienne directrice récupéra sa tunique et reprit la suite du garde alors qu'il repartait vers la sortie.
En chemin, elle croisa 52F7Z qui se dirigeait vers la salle de reconditionnement. Les deux anciennes amies échangèrent un vague regard sans afficher la moindre émotion.
CHAPITRE 2
Le jour de la vente était arrivé.
Avertie la veille, chaque jeune femme attendait impatiemment qu’on vint la chercher afin de la conduire à la salle d’estimation.
On vint chercher 52L3T dès le lever du soleil. La jeune femme avait déjà enfilé sa tunique dorée et attendait le bon vouloir de ses maîtres.
Si elle fut la première à quitter sa cellule, les autres jeunes femmes la rejoignirent au fur à mesure qu’elle cheminait derrière le garde dans les couloirs de l’école.
Elle connaissait très bien la pièce où elle se rendait. C’était l’endroit où elle avait abandonné définitivement sa liberté et son libre arbitre. Dans son esprit déjà embrumé, ce souvenir apparaissait déjà très vague même s’il notait pour elle une étape importante de sa vie de nouvelle femme-esclave.
De nouveau, elles furent alignées et attendirent bien droites est silencieuses, les yeux baissés vers le sol que l'on vint s'occuper d'elles.
Comme 38D8H des cycles avant elles, le commissaire-priseur vint les inspecter afin de s’assurer de la qualité annoncée. L’homme les inspecta avec sa minutie habituelle.
Il prit cependant un temps un peu plus long pour 52L3T. Une A+ ça se vendait très rarement et il fallait donc être vraiment sûr qu'elle méritait cette note.
« Alors là mon gars, fit-il au bout de son inspection. Vous avez une authentique lot exceptionnel. Une A+ confirmée et une autre potentielle. Je sens que vous allez toucher des primes fabuleuses.
- Ça va dépendre de vous aussi mon cher, répondit Hujil. C'est vous qui menez les enchères.
- Avec des filles comme ça, je ne vais pas avoir beaucoup de boulot. Je pense que les enchères vont s’enflammer toutes seules. »
Le commissaire-priseur partit et, suivant les consignes qu'on leur avait fixé la veille, les six jeunes femmes se séparèrent pour retrouver la position qu'on leur avait indiqué afin de pouvoir être vue par les clients VIP.
L’élite Agency avait fait forte publicité de son lot d'exception et les visiteurs furent bien plus nombreux qu’à l'accoutumée. Certains voulurent tester les jeunes femmes mais cette fois Hujil refusa.
« Ce sont des filles hors du commun, se justifia-t-il. La demande est vraiment très élevée. Si j’acceptais qu’elles soient testées ou échantillonnées avant les enchères, nous serions obligés de les reconditionner un nombre trop important de fois et les conséquences pourraient être néfastes. Désolé mais à lot exceptionnel, règles exceptionnelles. »
Ainsi, aucune des jeunes femmes d’Eureka ne fut testée par un client potentiel avant les enchères. Ceci était fait pour préserver la qualité de la marchandise mais aussi pour attiser encore un peu plus ses convoitises et faire monter les enchères.
CHAPITRE 3
Après les inspections, les jeunes femmes passèrent toutes le portail.
52L3T ne pensa même pas à la fois ou elle avait failli s’enfuir par ce même chemin. Cette fois-ci la route qu’elle prenait allait la conduire vers une vie de totale servitude et le pire était qu'elle l’acceptait et même s'en réjouissait d’une certaine façon.
Les six jeunes femmes furent conduites dans des pièces séparées et ce fut la dernière fois de leur vie qu’elles se virent.
Chacune possédait un lieu d'attente avec un petit fauteuil afin de pouvoir s'asseoir avant de passer aux enchères.
L'ordre de passage avait été décidé à l'avance et avait demandé de longues réflexions. Fallait-il mettre 52L3T en premier ou en dernier ? Ne risquait-on pas avec l’intérêt trop important sur ce lot exceptionnel de voir les autres oubliées ?
Finalement, le chef dresseur avait décidé que l’ancienne directrice était le clou du spectacle et qu'elle devait donc passer en dernier. La qualité intrinsèque des autres lots étaient suffisantes pour voir leur prix monter de manière conséquente.
52L3T étant d'une qualité exceptionnelle, la faire passer en dernier choix pour les plus riches ne pouvait que conduire à une lutte acharnée puisqu’il n’y aurait pas pour les perdants de lot de consolation.
CHAPITRE 4
Ainsi 52W6V fut la première à passer aux enchères. Elle était la plus jeune du lot et la moins bien notée même si son potentiel promettait plus que certaines plus âgés.
On l’avait vêtu d’une tenue bien plus conséquente que la tunique restreinte qu’elle portait depuis plusieurs cycles. Il s’agissait d’une longue robe dorée qui descendait jusqu’à ses genoux et richement décorées de multiples dessins et symboles. Une décoration bien clinquante pour mettre en valeur une marchandise de qualité.
« Et voici notre premier lot, annonça le commissaire-priseur. Lot 52W6V. Issu d’un monde arriéré mais technologique, 18 ans standard et vierge au moment de sa collecte. Reconditionnée en l'état, elle est donc parfaite pour un premier achat. Sa fertilité est confirmée, elle pourra vous donner des enfants de très bonne qualité. Notée B. Mise en vente 500 000 crédits. Commençons les enchères !»
Assister aux enchères, ce n'était pas une habitude pour le chef dresseur. Ce dernier estimait son travail terminé une fois les tuniques dorées livrées au commissaire-priseur mais ce lot promettait une telle récompense qu'il voulait assister à ce spectacle.
Il était accompagné comme souvent d’Altron mais aussi de Crimson qui découvrait ainsi pour l’occasion les enchères en tant que dresseur titulaire.
550 000, 600 000, 700 000. Les enchères montaient doucement mais sûrement. On approchait du plancher de l'évaluation.
800 000
À ce moment-là, 52W6V posa la main sur le petit pendentif posé sur sa robe dorée. Celle-ci se disloqua littéralement en plusieurs petits morceaux qui s’envolèrent et révélèrent totalement l’anatomie de la jeune fille. C’était un stratagème classique dans ce genre d’enchère mais qui faisait toujours son petit effet et ce fut encore le cas.
1 000 000,1 200 000,1 600 000, 1 800 000. Les enchères avaient plus que doublé et le plancher était dépassé.
« Ce n'est que le premier lot, ajouta le commissaire-priseur, mais c’est déjà un lot d’exception. Vous n’allez pas le laisser partir pour si peu. Oui ,2 000 000. »
Le commissaire-priseur continuait à énumérer les qualités de la jeune fille. Son QI très intéressant pour une femme, 2 300 000.
Son physique dénué de toute graisse et aux formes harmonieuses, 2 600 000.
Son âge avec une longue espérance de vie et donc un long usage voire une revente facile et avec peu de pertes, 3 000 000.
« 3 000 000, fit le commissaire-priseur. Pas d’autres offres ? Une fois, deux fois, trois fois, adjugée ! »
Et ce fut ainsi que 52W6V fut vendue.
CHAPITRE 5
Le premier lot avait tenu toutes ses promesses. Trano était satisfait, le plancher avait été largement atteint et on avait approché le plafond. Les estimations de l'ordinateur avaient été respectées et le dresseur espérait que ce fut le cas pour toutes les filles.
« Je connais l'acheteur, affirma Altron. C’est un nabab de Titan. Il a un sacré harem mais je pense que celle-là, il la réserve à cinquième fils. Le gamin vient d'avoir 18 ans et il attend impatiemment sa première femme. Moi, pour un jeunot, j’aurai plutôt pris une femme d’expérience mais enfin le gaillard doit s’imaginer que, comme ça, il va la garder longtemps. »
Altron hocha la tête mais 52W6V était déjà sorti de sa tête. Il était déjà concentré sur le prochain lot.
La suivante était 52F7Z et cela concernait tout particulièrement Crimson. Comme il avait mené et à la perfection le dressage de celle-là, Trano lui avait promis de doubler sa prime de vente. Un joli pactole en perspective
« Lot numéro 52F7Z, reprit le commissaire-priseur. 24 ans standard, un QI parfait pour une femme. Notée A-. Très peu d’expérience à sa récolte mais une excellente formation et de fabuleuses aptitudes notamment pour les relations multiples. Une esclave particulièrement réactive et adorant être dominée. Des qualités parfaites et, avec un maître d’expérience, elle vous donnera bien plus que ce que vous pouvez rêver. Mise à prix : 800 000. »
1 000 000, 1 300 000, 1 600 000. Les enchères montaient très vite.
52F7Z proposa le même spectacle que la précédente et cela provoqua la même accélération.
2 000 000, 2 300 000, 2 500 000.
Trano exultait. Ce n’était que le deuxième lot le moins côté et il atteignait déjà le plafond.
2 700 000, 2 900 000, 3 000 000.
« C'était une grande scientifique, argumentait le commissaire. Elle vous donnera des enfants de très grande qualité. N’abandonnez pas comme ça vous le regretteriez. »
3 200 000, 3 350 000, 3 400 000.
« 3 400 000, énonça le commissaire. Une fois, deux fois, trois fois. Adjugée ! »
Et ce fut comme ça que 52F7Z fut vendue.
CHAPITRE 6
« Tu peux être content de toi, félicita Altron à l'intention de Crimson. Ta petite protégée a été vendue bien au-dessus des estimations. La prime que tu vas toucher est la récompense méritée d’un excellent travail. Je pense d'ailleurs que la petite vidéo de tes séances avec elle que j'ai envoyé aux principaux clients explique en partie cette flambée des prix. Très bon travail »
Crimson se contenta de sourire. Au fond de lui il avait quand même une petite nostalgie en pensant à 52F7Z qui venait de disparaître de sa vie.
Il avait toujours su qu’il n’aurait jamais les moyens de se payer une fille d’une telle qualité, en tout cas à ce moment de sa vie. Il n'en restait pas moins que, tant qu'il l'avait entre les mains, il pouvait profiter de ses charmes.
Trano s’était douté de cela. Il savait d'expérience les liens que pouvait créer un dresseur avec sa première élève et il avait anticipé la chose. Crimson s'était déjà vu attribuer deux élèves du lot suivant, les deux plus jolies avec lesquelles il pourrait faire bien des choses et oublier doucement la petite 52F7Z.
La prochaine était 52G1Q
« Voici le lot numéro 52G1Q, une jeune femme au physique irréprochable. Une intelligence relativement moyenne mais des qualités physiques au-dessus de la norme. Elle vous donnera de nombreux enfants et tous possédant des qualités excellentes. Sexuellement parlant, elle vous fournira un service XXL. Notée B- . Sa mise à prix : 500 000 crédits. »
600 000, 650 000, 700 000. Les enchères étaient plus que molles surtout compte tenu de celles qui avaient précédé.
Comme pour répondre à cette absence d’enthousiasme, 52G1Q appuya sur le bouton de sa robe et se retrouva donc aussi nue que les précédentes.
Le spectacle n’était cependant pas terminé. Un homme s'approcha de la jeune femme dans son dos. Il était nu et son pénis bien tendu.
La jeune femme se retourna immédiatement, s'agenouilla et prit le sexe en bouche. La fellation était rapide et puissante, 52G1Q mettait toute son énergie et toute son envie à faire jouir l'homme, ce qui arriva relativement rapidement. Elle avale le sperme sans aucune réticence, léchant même les quelques gouttes qui dégoulinaient sur les bords de ses lèvres.
Un deuxième homme arriva et 52G1Q recommença son spectacle.
90000, 1 100 000, 1 400 000. Le spectacle portait ses fruits.
« Comme vous le voyez, insista le commissaire, elle est insatiable. Elle vous donnera tout le plaisir dont vous rêverez. »
1 750 000, 1 900 000, 2 000 000, 2 300 000.
« 2 700 000, personne pour me donner trois millions ? Un bon chiffre rond. 2 700 000, une fois, deux fois, trois fois. Adjugée »
Et ce fut ainsi que 52G1Q fut vendue.
CHAPITRE 7
« On a eu chaud, estima Altron. Tu as eu raison de préparer ce petit spectacle. Les clients doutaient visiblement de son sex-appeal. Il faut dire, qu’à la présentation, elle ressemblait plus un tank sur pattes qu’à une amante. »
Altron était satisfait. Il se doutait du déroulé de cette enchère et il n'avait jamais imaginé une autre issue.
52G1Q était certes à l’origine une rebelle au comportement presque masculin mais son physique et son inconscient étaient ceux d'une femme et une femme des plus attirantes. Une petite démonstration avait suffi pour lui faire atteindre le plafond des estimations. Il se dit alors que décidément cette journée s’annonçait sous les meilleurs auspices.
Le quatrième lot était 52S2Y
« Lot numéro 52S2Y. Il s’agit d’une jeune femme au qualité supérieure à la moyenne. Un QI presque exceptionnel pour son monde et bien au-dessus du niveau exigé pour une femme. Elle a, de plus, une vraie expérience même si elle n’a jamais eu le ventre plein. Elle est tout à fait fertile et vous donnera des enfants d'une qualité exceptionnelle. Notée A. Mise à prix 3 000 000. »
3 400 000, 3 800 000, 4 000 000. Cette fois pas besoin de motivation, les clients savaient qu’ils avaient affaire à une pièce de qualité.
Suivant le rituel, 52S2Y se mit à nue comme les précédentes. Elle se mit à défiler afin de bien faire admirer son physique qui était au niveau de son intelligence. Reconditionnée, elle était fraîche et ses cheveux roux constituaient une rareté suffisante pour motiver une montée des prix.
4 300 000,4 600 000,5 000 000,5 200 000, 5 300 000.
Elle dépassait tranquillement la valeur de son plafond et augurait surtout d’une flambée encore plus importante pour les deux suivantes qui étaient d’une qualité encore supérieure.
« 5 400 000. Vous allez encore monter Messieurs. Vous avez là une pièce unique et totalement dressée. Intelligente, belle et docile tout ce que peut rêver un homme. Oui ! 5 500 000 ! 5 800 000 ! Superbe, elle les vaut bien. Personne d’autre ? 5 900 000 ! 6 000 000 !!! Fantastique ! Monsieur, vous savez reconnaître la qualité. 6 000 000 ? Une fois, deux fois, trois fois. Adjugée. »
Et ce fut ainsi que 52S2Y fut vendue.
CHAPITRE 8
« Eh bé, souffla Crimson, vos primes sont en train de crever le plafond. Je pense même que l’agence va offrir une super prime au traqueur qui a déniché ce nid. Dommage qu’il n’y ait pas plus d’Eurêka dans le multivers. »
Les deux autres dresseurs hochèrent la tête un signe de confirmation. Mais d’un autre côté, s’il y avait autant de nids à A dans le multivers, celles-ci perdraient de leur valeur et les prix finiraient par baisser. L’exception devait rester une exception pour mériter son prix.
Justement, en parlant d’exception, arriva 52R9D.
« Voici le lot numéro 52R9D, continuait le commissaire-priseur. Une exception en tout point. Il s’agit d’une jeune fille de juste 19 ans standards, déjà notée A et haut potentiel A+. Excusez du peu. Dès qu’elle aura donné naissance à des enfants de son niveau, elle obtiendra cette note et vous pourrez même espérer une plus-value à la revente. Elle possède en plus des qualités cachées qui satisferont les clients aux goûts les plus particuliers. Mise à prix 3 500 000. »
4 000 000, 4 500 000, 5 100 000, 5 500 000. Les enchères s’envolaient comme rarement.
52R9D appuya sur le bouton de sa tenue et se retrouva donc à nue. Le spectacle ne s’arrêtait pas là pour elle, il fallait montrer ses talents cachés. Un homme arriva, tenant un nervo-fouet.
La jeune fille se pencha un petit peu pour offrir totalement ses fesses au tourment qui s’annonçait. L’homme expédia un coup qui traversa la fesse de la jeune femme qui fut prise d’un spasme mais ça ne fut pas que de la douleur car elle se mit à pousser un cri de plaisir.
« Oui ! ! ! Cria la jeune femme. Encore ! Fais-moi mal ! Je suis ta chienne !!!»
6 000 000, 6 500 000.
Quelqu'un avait visiblement apprécié le spectacle.
6 800 000, 7 000 000, 7 100 000, 7 500 000, 7 700 000. 8 000 000, 8 200 000, 9 000 000.
« 9 000 000, souffla le commissaire-priseur. Ces Messieurs sont très motivés. Allez ! Vous n'allez pas abandonner, monsieur. Si vous la voulez vraiment, c'est maintenant ! Oui ! 9 150 000. 10 000 000. C’est fini ? Déjà ? Pas de regret ? Une fois, deux fois, trois fois. Adjugée ! »
Et ce fut ainsi que 52R9D fut vendue.
CHAPITRE 9
« Alors là ! C’est le pompon ! S’emporta Altron. Je me doutais que ces qualités de maso allaient plaire mais on a dépassé toutes les espérances.
- C’est tout à ton mérite, complimenta Trano. Tu as su deviner la chienne qui dormait en elle et la révéler en plein jour. Des esclaves dociles on en a beaucoup mais des esclaves demandeuses de toujours plus de soumission, c'est quand même très rare. La rareté ça a un prix surtout avec des clients comme les nôtres. Tu as mérité une prime exceptionnelle pour celle-là pas de doute. »
Mais les enchères n’était pas encore terminée et il restait le lot le plus prometteur.
52L3T entra alors en scène et un silence s'installa dans la petite salle. Trano comprit très bien la signification : de nombreux clients attendaient cette A+ et ses qualités hors du commun. Tout cela annonçait des enchères exceptionnelles.
« Lot numéro 52L3T. Messieurs, une A+ à son total potentiel. Des qualités trop nombreuses pour être énumérées et un lot dont je n’ai pas le souvenir d’avoir trouvé un équivalent depuis que je que je fais ce métier. Seulement la quarantaine, totalement fertile avec déjà trois descendants possédant tous des qualités exceptionnelles, un physique de geisha et j’en passe. Toute personne de qualité devrait avoir un tel lot chez lui. Elle vous servira encore plus de cent ans et elle pourra vous donner tous les enfants dont vous rêvez. Mise à prix 8 000 000. »
La mise à prix était très élevée, le commissaire-priseur avait pris sur lui de l’augmenter. Les trois dresseurs eurent peur que cela ne bloquât certains clients.
8 500 000, 9 100 000, 9 500 000, 10 000 000, 11 000 000.
Il n’en était rien, la guerre était lancée.
11 500 000.
Comme ses prédécesseuses, 52L3T se mit à nue, révélant son physique dénué de tout défaut et commença à défiler pour que tous pussent l’admirer.
Deux autres participants arrivèrent alors. Un homme et une femme. Il fallait montrer que cette femme cérébrale et aux qualités uniques était aussi une amante sans aucune limite.
52L3T attrapa la jeune femme par le cou et l’embrassa enfonçant sa langue jusqu’au plus profond de sa gorge. La jeune femme lui répondit comme elle avait été conditionnée à le faire. Il s'agissait d'une apprentie qui venait tout juste d'obtenir sa tunique pourpre.
Dans le même temps, 52L3T s’empara du sexe de l’homme et commença à le masturber avec énergie. Elle finit par se mettre à genoux et pris le pénis de l'homme en bouche tout en enfonçant deux doigts dans l’intimité entrouverte de la jeune femme.
Les deux intervenants se mirent à gémir pour indiquer les émotions qu’ils ressentaient.
52L3T était une fellatrice et plus talentueuse et savait aussi donner du plaisir à une femme.
12 000 000, 13 000 000, 14 000 000.
Les enchérisseurs ne s’embarrassaient même plus de décimales. Ca devenait de la vraie folie.
Sur la scène, le spectacle tournait à l’orgie. 52L3T avait placé la jeune fille sur le dos et plongé sa tête entre ses cuisses pour lui stimuler les parties intimes. La jeune femme poussait des cris de plaisir.
Dans le même temps, l'homme s'était placé derrière elle et la prenait en levrette. L’ancienne directrice ressortait parfois la tête de l'entrejambe de sa partenaire féminine pour signifier les plaisirs que les coups de reins que donnait l’homme lui apportaient.
15 000 000.
L’enchère provoqua un nouveau silence. Une personne particulièrement riche avait décidé de s'octroyer ce lot d'exception.
" 17 000 000 ? S’étouffa presque le commissaire-priseur, cela va calmer bien des envies point je pense que… 20 000 000 ? ! ? »
Comme pris de court, le commissaire-priseur marqua un temps d’hésitation. On venait tout simplement d'atteindre le record absolu d'une vente et la précédente avait concerné deux sœurs jumelles de 19 ans, authentiques lesbiennes ayant pourtant chacune déjà porté un enfant.
52L3T devenait la référence.
" 20 000 000, se reprit le commissaire. Est-ce que… 25 000 000 ? Bravo Messieurs, vous savez apprécier l’exception. 25 000 000, c’est fini ? Une fois, deux fois, … 30 000 000 ? Une fois, deux fois, trois fois. Adjugée ! »
Et ce fut ainsi que 52L3T fut vendue au prix record de 30 000 000 de crédits.
Dans l’assistance les dresseurs exultaient. Avec la prime qu’ils allaient toucher, ils auraient pu acheter les trois femmes les moins chères de ce lot. Ils avaient là les moyens de s’offrir un harem de femmes de qualité incroyable. Eurêka avait été leur caverne d’Ali Baba.
CHAPITRE 9
52L3T se releva après que l'homme avec lequel elle était en spectacle eut joui en elle.
De petits module arrivèrent et entrèrent en elle via ses petites lèvres pour nettoyer son intimité.
Le sentiment qu’elle ressentit ne fut guère agréable mais elle ne montra aucun signe de désaccord. Elle avait trouvé sa place dans ce monde et la souffrance en faisait partie.
Elle fut conduite dans la salle de nettoyage ou comme ses amis précédemment où elle fut totalement mise à propre puis on la rhabilla.
La tunique qu'elle portait était beaucoup plus longue beaucoup plus protectrice que celle qu'elle avait porté durant toute sa formation. Ce fut à peine si elle le remarqua.
Elle traversa plusieurs corridors suivant un garde qu'elle ne connaissait pas. Elle entra enfin dans une grande salle illuminée recouverte par un dôme transparent qui s’ouvrait sur une immense ville aux tours aussi hautes qu’un Everest.
Son esprit, bien que sous contrôle, avait gardé son acuité et elle comprit qu'elle se trouvait dans l'une des villes de la Terre de ce monde.
Elle fut conduite vers un homme ventripotent, presque chauve et qui devait avoir à son apparence au moins 60 ans ce qui voulait dire suivant l'évolution de ce monde qu'il en avait plus de 100. Elle comprit que c’était son maître.
" Voilà votre lot, monsieur Elsner. Nous espérons qu’elle vous conviendra en tout.
- Mais je n’en doute pas, c'est pas pour rien que j'ai mis cette somme. Il me faut de nouveaux enfants pour prendre ma suite et je ne doute pas qu'elle me les donnera. »
52L3T ne dit pas un mot, elle se contenta de se placer à côté de son nouveau propriétaire, les yeux bien baissés.
L’homme passa la main par-dessus son épaule pour la guider vers la sortie. Par la même occasion, il glissa sa main sous le tissu de son vêtement profitant de l’occasion pour lui peloter la poitrine.
52L3T ne dit rien et se laissa faire alors qu’elle commençait à marcher vers sa nouvelle existence.
Et ce fut ainsi que toutes ces femmes quittèrent l'enfer d’Eureka pour rejoindre le paradis d'une vie d’esclave.
FIN.
Comments