top of page

Informations du 27/08/2021

Bonjour, aujourd’hui parution de l’histoire de la semaine. Il s’agit du 3e épisode de « L’enfer d’Eureka » en espérant qu’il vous plaise.

N’hésitez pas à vous inscrire et à me laisser des messages sur votre ressenti à la lecture de mes histoires.

Par ailleurs, il y a un problème dans la boutique et si certains veulent acheter les ebooks, le paiement en ligne n’est pas encore disponible alors je vous demanderais de me contacter soit via la messagerie du blog soit via ma messagerie : agentchelateur2021@laposte.net afin que nous puissions nous arranger, le temps que je règle ce problème. Désolé pour ce désagrément.

Je continue à vous inciter à me soutenir sur tipeee. Ce soutien peut me permettre d’améliorer le site et de régler des problèmes comme ceux que je rencontre avec le paiement. Par ailleurs, vous avez aussi le moyen sur ma page tipee (disponible en lien à la fin de chacune de mes histoires) d’utiliser le module clipeee. En visionnant quelques clips, cela me permettrait de gagner un peu d’argent sans que vous soyez obligés vous-même de débourser quoi que ce soit.

Bonne journée à tous et en espérant que mes histoires vous apportent beaucoup de joie et de plaisir.

Agentchelateur.

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ebooks en vente directe

Bien que ne pouvant utiliser l’onglet de vente de wix (l’abonnement est bien trop élevé pour mes maigres moyens surtout qu’il ne peut...

Comentários


Post: Blog2_Post
bottom of page