top of page

Informations du 14/09/2021

Bonsoir. Un petit message pour prévenir de la parution de jour d’un nouvel épisode de « Portelo » sur le blog.

J’ai pris un peu de retard sur ma publication hebdomadaire car je viens de reprendre le travail et que le temps me manque un peu (beaucoup).

A ceux qui lisent attentivement mes histoires, n’hésitez pas à me faire des retours par mail.

Par ailleurs, je n’ai toujours pas réglé le problème de la boutique du blog et si certains veulent acheter un exemplaire de mes livres, n’hésitez pas à me contacter sur mon mail.

Bonne lecture à ceux qui visiterons le site.

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ebooks en vente directe

Bien que ne pouvant utiliser l’onglet de vente de wix (l’abonnement est bien trop élevé pour mes maigres moyens surtout qu’il ne peut...

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page