top of page

Informations du 11/08/2021

Bonjour à tous ceux qui me feront l’honneur de visiter mon petit blog.

Je vais une petite présentation avant de commencer.

Les habitués du site de Litterotica me connaissent un petit peu puisque j’y ai, pendant des années, publié des histoires.

Je n’ai pas la prétention d’être un écrivain mais j’aime poser mes fantasmes sur papier tout en étant parfaitement conscient qu’ils ne sont que ça.

Voici quelques années, j’ai laissé de côté cette activité pour différentes raisons.

Le temps venant, j’ai voulu reprendre un peu cette activité mais de manière plus indépendante.

Me voici donc présent sur ce blog qui est encore en construction pour l’instant mais que j’espère développer petit à petit.


Leur thème est érotique et, pire, centrée sur les histoires de chantages et sexe non consentis. Il est difficile d’expliquer pourquoi j’écris sur ces thèmes mais il en a toujours été ainsi. Et comme je l’ai déjà précisé, ce blog n’est en aucun cas, un lieu dédié à la promotion du viol et autres actes violents à l’encontre des femmes.

Les histoires qui seront présentées ici ne sont que des fantasmes et doivent le rester.


Mon idée est d’alimenter le blog régulièrement avec un épisode par semaine afin de maintenir l’intérêt. Les anciennes histoires resteront, bien entendu, disponibles puisqu’il s’agira non pas de nouvelles mais bien d’épisodes successifs d’histoires aux longs courts.


Pour certains qui me connaissaient avant ce blog seront sans doute intéressés par mes anciens textes de la série du « Club » mais aussi par le prequel incomplet « La guerre des deux frères ». Ces histoires seront, elles, disponibles dans la boutique en PDF.

La série de « La guerre des deux frères » va donc reprendre et d’ailleurs, le tome 1 qui sera bien disponible en boutique comptera un dernier tiers inédit. Que les amateurs de cette série en profitent.


Par ailleurs, je vais laisser un lien tipee. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un site où les internautes peuvent aider financièrement des artistes en tout genre en leur donnant des sommes d’argents du montant qu’ils désirent. Ce n’est bien entendu pas une obligation pour les lecteurs mais tout aide sera bien accueillie afin de me permettre de développer au mieux le blog.







A tout ceux qui liront ce texte et consulteront mon blog, je vous remercie encore.


45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ebooks en vente directe

Bien que ne pouvant utiliser l’onglet de vente de wix (l’abonnement est bien trop élevé pour mes maigres moyens surtout qu’il ne peut...

Kommentare


Post: Blog2_Post
bottom of page