top of page

Informations du 04/09/2021

Bonjour à tous ceux qui liront ce message.

Nouvelle publication sur le blog ce jour avec l’épisode 3 de Portelo en espérant qu’il vous plaira.

Par ailleurs, mon adresse mail va désormais changer. Suite aux problèmes rencontrés sur avec mon adresse de laposte.net, ma nouvelle adresse sera agentchelateur@gmail.com en espérant qu’elle fonctionnera mieux.

Pour ceux qui aiment le blog, j’essayerai d’envoyer un message d’information à chaque nouvel épisode publié, normalement au rythme de un par semaine à partir de cette adresse. Si cela ne vous dérange pas, veuillez surveiller afin de ne pas le voir considéré comme un spam.


La boutique a toujours des ennuis mais n’hésitez pas à me contacter directement via mon adresse mail si vous voulez acheter l’un des tomes en vente.


Un petit bonus pour tous ceux qui achèteront un des livres ou accepteront de déposer un petit tip pour l’auteur sur le site Tipeee.com : les premiers chapitres du deuxième tome de « La guerre des deux frères ».


Bonne journée à tous, en espérant que vous aimez toujours le blog et avoir des retours sur la qualité des publications.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ebooks en vente directe

Bien que ne pouvant utiliser l’onglet de vente de wix (l’abonnement est bien trop élevé pour mes maigres moyens surtout qu’il ne peut...

Comentários


Post: Blog2_Post
bottom of page